À propos d’Attends

Attends est l’un des leaders mondiaux sur le marché des produits pour l’incontinence destinés aux consommateurs et au Service national de santé britannique. L’entreprise propose une gamme complète de produits pour tous les niveaux et types d’incontinence.

Product Range

Ces produits offrent les avantages suivants:

  • très haute protection contre les fuites
  • maintien de la peau au sec
  • protection contre les odeurs
  • confort exceptionnel

Ils permettent à leurs utilisateurs de mener une vie normale et active en toute confiance et en toute liberté.

Attends dispose de solides atouts qui lui permettent de poursuivre sa croissance : des installations de production de premier plan, un soutien logistique bien organisé, un service client efficace et une expertise remarquable dans l’adaptation des technologies de pointe en matière d'absorption pour développer des solutions adaptées aux besoins des individus et des fournisseurs de soins de santé. Attends est une marque de l’entreprise Domtar Personal Care. Cette entreprise internationale bénéficie à la fois d’une capacité de recherche et développement d’envergure internationale dans le secteur des soins personnels et d’une capacité de développement local de ses produits avec des sites de production en Europe et en Amérique du Nord.

Implanté à Aneby, en Suède, le système de gestion du site de production européen est certifié ISO 9001, ISO 13485 et ISO 14001.

ISO Quality Assured

Conformité aux normes de qualité ISO

Implanté à Aneby, en Suède, le système de gestion du site de production européen est certifié ISO 9001, ISO 13485 et ISO 14001.

Dry & Discreet Promise

Promesse Dry & Discreet

Notre promesse envers vous : les produits Dry & Discreet Découvrez la promesse « Dry & Discreet » d’Attends sur nos nouveaux emballages et publicités.

proDERM

proDERM

Les produits Attends sont testés et approuvés pour la santé de la peau par proDERM, Institute for Applied Dermatological Research (Institut de recherche dermatologique appliquée), Hambourg, Allemagne.