Fuites urinaires nocturnes et accident au bureau

J'ai commencé à avoir des fuites la nuit, puis j'ai eu un accident au travail.

Simone, 46 ans

Je m'appelle Simone, j’ai 3 enfant et j'ai des problèmes de fuites urinaires. J'ai une envie soudaine d'aller aux toilettes et souvent je n'y arrive pas à temps.

Tout a commencé par des problèmes d'énurésie - je me réveillais le matin et mon lit était mouillé. Puis j'ai commencé à avoir des problèmes pendant la journée aussi. Cela a commencé progressivement et s'est aggravé. Je me suis retrouvée à me précipiter aux toilettes et j'avais un accident en chemin. Au début, cela arrivait une fois tous les deux mois, puis c'est devenu de plus en plus fréquent.

Une fois, j'ai eu un accident au travail et aucun de mes collègues ne savait que j'avais ce problème. J'étais assise et le produit que je portais n'a pas fonctionné. Il a laissé une tache humide sur mon pantalon et je suis restée assise pendant cinq minutes, absolument terrorisée et embarrassée. Évidemment, les gens n'étaient absolument pas au courant de ce qui s'était passé, mais je me suis dit qu'il fallait que je dise quelque chose... finalement, j'ai trouvé le courage de le dire.

Tout le monde a été fantastique. Ils étaient très compréhensifs et j'étais très à l'aise pour parler de mon état de santé. Les gens ont commencé à parler de leurs propres problèmes et vous réalisez soudain que vous n'êtes pas la seule personne à faire face à des problèmes difficiles. Au final, l'expérience s'est avérée très positive, car nous avons soudain réalisé que nous n'étions pas si différents après tout.

Recent Articles