Protection de l'environnement

Attends est d'accord avec l'idée que ce n'est qu'en changeant la façon dont la population mondiale se comporte et consomme les ressources que l'on trouvera une solution. Que nous agissions en tant qu'individu, entreprise ou membre d'une communauté, il est important que nous travaillions ensemble pour limiter les effets néfastes de nos actions. Le travail environnemental est un processus continu qui ne s'arrête jamais et nous devons tous être conscients de comment et pourquoi nous devons penser et agir de manière écologique.

Développement durable

Pour notre part, nous pensons que cela signifie s'engager à interagir de manière responsable et diligente avec l'environnement, améliorer en permanence note efficacité de l'utilisation de l'énergie et des ressources, et évaluer nos performances opérationnelles en fonction de leur impact.

Nous avons impliqué, et continuerons d'impliquer, nos employés, partenaires, clients, consommateurs et amis dans ce processus afin de permettre le partage des meilleures pratiques et l'apprentissage mutuel, ce qui se traduira, selon nous, par une initiative beaucoup plus efficace et productive, avec des progrès plus importants et plus rapides vers notre objectif.

SustainabilitySustainabilitySustainability

Une étape pour prendre notre responsabilité et nous engager est d'informer et d'éduquer nos clients et consommateurs pour qu'ils choisissent les bons produits individualisés. Le plus souvent, les utilisateurs finaux utilisent des produits surdimensionnés avec un niveau d'absorption plus élevé parce qu'ils pensent en avoir besoin "au cas où", et le manque de connaissance du volume réel de la fuite.Il en résulte une consommation élevée inutile. C'est à nous de les guider et de leur proposer la solution la plus adaptée à leur vie, tout en les sensibilisant à la nature et à l'environnement.

50 % du chauffage de l'usine est assuré par la chaleur recyclée provenant de la fabrication et 50 % par la chaleur recyclée provenant des systèmes de ventilation et d'air comprimé. 94% de l'électricité fournie à un compresseur d'air comprimé est convertie en chaleur.Vous pouvez compter sur nous pour aller plus loin.

  • 100 % des matières premières forestières proviennent de sources certifiées ou contrôlées.
  • 100 % de l'électricité provient d'une énergie hydroélectrique renouvelable avec compensation carbonne, ce qui signifie zéro émission.

L'électricité utilisée à l'usine est de l'hydroélectricité qui a été compensée en carbone pour devenir neutre sur le plan climatique. Ceci est conforme à la norme Gold Standard, qui est la seule norme de certification climatique approuvée et reconnue par plus de 80 organisations environnementales internationales, dont le WWF et Greenpeace.

Les émissions de gaz à effet de serre de l'électricité hydroélectrique sont très faibles aux États-Unis. Tout au long du cycle de vie de l'électricité, les émissions sont de 9 g par kilowattheure, contre 50 g pour le mix électrique dans les pays nordiques. Ce que nous compensons, ce sont les émissions liées à la construction des barrages et des centrales électriques et à l'entretien des centrales.

  • 50 % du chauffage de l'usine est assuré par la chaleur recyclée provenant de la fabrication et 50 % par la chaleur recyclée provenant des systèmes de ventilation et d'air comprimé. 94% de l'électricité fournie à un compresseur d'air comprimé est convertie en chaleur.
  • 100% des déchets sont recyclés ou servent à produire de l'énergie. Environ 78% des déchets de l'usine de Aneby sont recyclés de différentes manières. Tous les recyclages ont lieu en Europe. Les 22 % restants sont incinérés dans l'usine d'incinération des déchets de Torsvik à Jönköping, où l'énergie contenue dans le matériau est utilisée pour le chauffage urbain ou l'électricité.