proDERM

Les produits de marque Attends sont testés et approuvés par proDERM, Institute for Applied Dermatological Research, à Hambourg en Allemagne.

proDERM
Les personnes souffrant d'incontinence doivent souvent utiliser des produits 24 heures par jour. Ce qui veut dire que la peau est continuellement en contact avec la surface des produits. Voilà pourquoi il est si important de choisir des matériaux agréables pour la peau. Mais plus important encore, si les serviettes pour l'incontinence laissent la peau humide, cela peut causer une irritation cutanée voire des lésions à la peau. Il s'agit d'une source importante de stress et d'inconfort pour l'utilisateur et possiblement d'un surcroît de travail pour la personne soignante.
 
La technologie du noyau absorbant des produits d’incontinence Attends offre une excellente protection contre les fuites et un parfait maintien au sec. Les résultats des tests épi cutanés de proDERM (patch-tests secs et humides et évaluation pendant l'utilisation) démontrent que les produits Attends sont très performants en ce qui concerne la santé de la peau.
 
C'est la raison pour laquelle proDERM a apposé son label de qualité sur les produits de marque Attends*

Nous devons mériter ce label chaque jour…

Tous les jours, 25 camions chargés de produits quittent l'usine Attends d’Aneby en Suède pour livrer la marchandise à des clients partout en Europe. Pour conserver nos normes de qualité élevées, nous veillons au suivi de chaque plainte reçue sur un produit en particulier. Nous sommes contractuellement tenus d'acheminer toute plainte liée à la santé de la peau de nos clients à proDERM. Nous nous assurons ainsi d'une totale transparence entre Attends et proDERM. Advenant une hausse de plaintes sur la santé de la peau liées à une catégorie de produit particulier ou à une livraison, proDERM s'attend à un suivi rigoureux ainsi qu'à une correction de la situation. Nous sommes fiers de pouvoir affirmer que depuis le début de la collaboration entre Attends et proDERM (juin 2010), aucune mesure corrective n'a été nécessaire.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir de plus amples renseignements et pour télécharger la documentation de soutien proDERM.

proDERM Support Document proDERM Support Document (1688 KB)